PSG : Une scène lunaire après la défaite face à Monaco !

Dans le cadre de cette 23ème journée de championnat, le PSG se déplaçait au stade Louis II à quelques jours seulement du choc face au Bayern , les hommes de Christophe Galtier se sont inclinés sur le score de 3-1 une scène surréaliste a eu lieu avec les supporters. Explications.

Illustration : "PSG : Une scène lunaire après la défaite face à Monaco ! "
© Crédit Média : Twitter free Ligue 1

Ce samedi 11 février le PSG se déplaçait sur la pelouse du stade Louis II pour y affronter cette équipe de Monaco qui était 4ème Ligue 1 avant cette rencontre avec 44 points. Il n’aura fallu que de quelques minutes pour que l’équipe du Rocher prenne la tête dans cette rencontre par l’intermédiaire de Golovin à la 4ème minute. Wissam Benyedder doublera la mise pour le club princier à la 18ème minute. Malgré le but de Zaïre emery, le PSG ne reviendra pas au score et Monaco fera le break grâce à un doublé de Ben Yedder. Score final 3-1.

Une scène surréaliste à 3 jours du Bayern !

Suite à cette défaite et à cette piètre prestation, les Parisiens semblaient touchés moralement et les supporters ayant fait le déplacement jusqu’à Louis II étaient très insatisfaits du spectacle offert par les hommes de Christophe Galtier. Le meilleur joueur parisien était probablement Donnarumma qui a sauvé à plusieurs reprises le PSG d’une humiliation. Alors que des tensions éclataient coté supporters parisiens en tribune, Marquinhos (capitaine du PSG) a indiqué à ses partenaires qu’aller voir les supporters seraient contre-productif après une telle performance. Ainsi, le Brésilien aurait empêché Donnarumma d’aller voir les supporters ayant fait le déplacement.

Ainsi, c’est Presnel Kimpembe, formé au club parisien, qui a pris la parole via un mégaphone. Seul face aux supporters révoltés, l’international français a eu les mots suivants :

“Les gars, on va avoir besoin de vous mardi à la maison. »