Au retour de la trêve internationale, de grosses échéances dans plusieurs compétitions attendent les joueurs de Luis Enrique. Nombreux sont les Parisiens sollicités par leurs sélections respectives lors de cette fenêtre internationale. Malheureusement, l’un d’entre eux s’est blessé et sera à priori éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le club de la capitale était en démonstration le week-end dernier sur la pelouse de Montpellier (2-6). Une prestation XXL des coéquipiers de Kylian Mbappé qui ont fait le plein de confiance avant cette trêve internationale. Au retour de celle-ci, les enjeux sont immenses pour les Parisiens. Ce sera d’abord l’Olympique de Marseille qui se dressera sur la route du Paris Saint-Germain à l’occasion de la 27ème journée de Ligue 1. S’en suivra quelques jours plus tard la demi-finale de Coupe de France face au Stade Rennais au Parc des Princes. Après la réception de Clermont, le club de la capitale recevra le FC Barcelone pour le compte du quart de finale aller de la Ligue des Champions le 10 avril prochain. Pour ces hostilités, une grosse inquiétude vient de voir le jour concernant l’un des atouts de Luis Enrique.
Barcola sort sur blessure avec les Espoirs !
L’équipe de France Espoirs défiait ce vendredi la Côte d’Ivoire. Malheureusement, lors de cette rencontre, le sort s’est acharné sur le seul joueur parisien convoqué par Thierry Henry. Peu avant la demi-heure de jeu, Bradley Barcola est sorti après une douleur ressentie à l’arrière de la cuisse gauche. Blessé à l’ischio de la cuisse gauche, le jeune espoir français risque d’être éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.
Une très mauvaise nouvelle qui intervient à quelques jours d’une période culminante pour les Parisiens en Ligue des Champions et en Coupe de France.