PSG : Une très grande inquiétude se dessine lors du match contre Gibraltar

Les Bleus affrontent la lanterne rouge de leur poule ce soir. Mais alors que les hommes de Didier Deschamps enchaînent les buts, l’état de santé de Warren Zaïre-Emery est au cœur de toutes les attentions.

Illustration : "PSG : Une très grande inquiétude se dessine lors du match contre Gibraltar"
© Twitter officiel du Paris-Saint-Germain

La rencontre pourrait être parfaite, un véritable match de démonstration. Alors que l’équipe de France vient de passer 7 buts en première période à son adversaire, une ombre vient cependant se dessiner au tableau. Pour la sélection nationale tout d’abord, mais surtout pour le Paris-Saint-Germain puisque son précieux milieu de terrain est sorti sur blessure. L’incident ayant provoqué sa sortie oscille entre le tragi-comique.

Une absence de taille à redouter ?

Alors qu’il est parvenu à marquer son premier but avec sa sélection, à la 16ème minute, le Parisien s’est effondré à proximité des buts adverses. Le défenseur Ethan Santhos l’a touché au niveau de la cheville en voulant le stopper. Une torsion a été observée à ce niveau et Warren Zaïre-Emery est alors sorti par mesure de sécurité. Sauf que les images survenues ensuite sont beaucoup plus alarmantes puisque l’on a pu apercevoir la cheville du numéro 33 bandée avant que celui-ci ne soit évacué en boitillant.

Une blessure, serait-elle à redouter ? Si cela venait a être le cas, cela serait une véritable catastrophe pour son club qui doit affronter Newcastle le 28 novembre prochain.