PSG : Vitinha envoie un message à son équipe après la défaite contre Rennes

Hier soir, le Stade Rennais s’est imposé 3-1 contre le Paris Saint-Germain. A la fin de rencontre, les cadres parisiens ont exprimé leur frustration et on fait passer un message au vestiaire.

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "PSG : Vitinha envoie un message à son équipe après la défaite contre Rennes"
© Site officiel du PSG

Coup de tonnerre au Roazhon Park. Le club de la capitale s’est fait surprendre contre les Bretons. Les parisiens ont perdu 3-1 contre Rennes. Une défaite qui pourrait avoir des préjudices. Si le RC Lens gagne son match face au Paris FC, les Lensois passeront devant le PSG et deviendraient leader de la L1. Après la désillusion contre le Stade Rennais, Ousmane Dembélé a expliqué que l'intérêt du club doit passer avant les individualités : "La saison dernière, on a mis le club, le fanion, le Paris Saint-Germain devant, avant de penser à soi-même. On doit jouer pour le club d’abord au lieu de penser à soi-même. » des déclarations fortes du ballon d’or 2025. Toutefois il n’est pas le seul à piquer un coup de gueule.

Vitinha mécontent de la performance de l’équipe

Le milieu de terrain Vitinha s’est arrêté en zone mixte et a tenu à rappeler que le jeu collectif a été la clé du succès du PSG : « Il y a des fois où il faut donner le ballon au joueur le mieux placé. C’est aussi ça qui a fait le déclic l’année dernière. » Voyant ces déclarations, Luis Enrique n’a pas apprécié la sortie médiatique de ces joueurs. En conférence de presse, le technicien espagnol a tenu à rappeler ces règles : « Je ne permets à aucun joueur de mettre sa situation personnelle au-dessus du club. Et je peux le garantir. » Pour le coach parisien, l’ego n’a pas sa place dans son équipe et prône pour le collectif. Les coéquipiers de Marquinhos devront réagir dès le mardi 17 février face à Monaco pour le barrage aller des phases finales de la Ligue des Champions.

?>