RC Lens : Ce Lensois a la cote en Serie A

Loïs Openda, l'attaquant belge du RC Lens, est en train de réaliser une saison exceptionnelle avec 14 buts en 28 matchs. Avec un club Sang et Or qui tient la corde pour accrocher le podium, le joueur a commencé à susciter l'intérêt de grands clubs européens. Deux équipes italiennes, l'Inter et l'AC Milan, ont déjà commencé à suivre de près le jeune talent, selon les informations de Tuttosport.

Illustration : "RC Lens : Ce Lensois a la cote en Serie A"
© Crédit Média : OL.fr

Loïs Openda est un joueur qui monte en puissance depuis qu'il a rejoint le RC Lens l'été dernier. Il est rapidement devenu un joueur clé dans le système de Franck Haise grâce à sa vitesse, son agilité et sa technique. Sa réussite devant le but a été l'un des principaux moteurs de la belle saison de Lens jusqu'à présent.En plus de ses 14 buts en Ligue 1, Openda a également marqué le triplé le plus rapide des 50 dernières années au sein de ce championnat français, lors de la victoire 4-0 face à Clermont le 12 mars dernier. Ces performances ont rapidement attiré l'attention des clubs européens, en particulier ceux de la Serie A.

La série A en pince pour Openda !

L'Inter et l'AC Milan, deux des plus grands clubs italiens, ont déjà commencé à suivre de près le joueur. Bien que la piste de l'AC Milan semble plus plausible, l'Inter n'a pas caché son intérêt pour le joueur belge. Avec un prix de marché actuel de 12 millions d'euros, Openda serait une recrue intéressante pour les deux clubs italiens. Néanmoins, c'est bel et bien l'AC Milan qui aurait le plus besoin du joueur. Avec une attaque Vieillissante, l'AC Milan e doit de penser à l'après et celui-ci s'appelle peut-être Lois Openda. Affaire à suivre...