Le RC Lens, club historique du nord de la France, pourrait bientôt accueillir à nouveau l'un de ses plus illustres joueurs. Raphael Varane, actuellement défenseur à Manchester United et champion du monde avec l'équipe de France en 2018, a récemment ouvert la porte à un retour dans son club formateur.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Rappelons que Raphael Varane a annoncé sa retraite internationale après la coupe du monde au Qatar en décembre dernier. Malgré une finale perdue face à l'Argentine de Leo Messi, Varane a marqué l'histoire du football français en remportant notamment la coupe du monde en 2018 et en ateignant la finale plus récemment avec les bleus en 2022. Cependant, le joueur de 29 ans a décidé de se concentrer sur sa carrière en club et pourrait bien faire son retour, un jour, au RC Lens.
Vers un retour à Lens ?
Dans une interview récente avec le magazine GQ, Raphael Varane a évoqué son avenir en club et a déclaré qu'il finirait soit sa carrière à Madrid, soit à Lens. Cette déclaration a suscité beaucoup d'enthousiasme chez les supporters Lensois, qui rêvent de voir le défenseur de retour au club où il a commencé sa carrière professionnelle en 2010. « Je finirai ma carrière soit à Madrid, soit à Manchester, soit à Lens. C’est sûr que je ne ferai pas d’autre club. Mais Madrid, ça me paraît compliqué, on n’y revient pas en général. Le plus probable aujourd’hui c’est que je finisse à Manchester ou Lens. » Bien que le retour de Varane ne soit pas imminent, il est certain que le RC Lens serait ravi d'accueillir à nouveau l'un de ses plus grands joueurs.