Après avoir battu le dauphin brestois, le RC Lens en quête de la passe de trois, s’apprête à défier l’OGC Nice ce samedi à 21h pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Depuis son retour en Ligue 1 en 2020, Nice est l'équipe contre laquelle Lens a enregistré le plus de défaites dans l'élite. Cependant, Nice a perdu 5 de ses 6 derniers déplacements en Ligue 1. Même si le groupe ne sera pas au complet, les nouvelles sont rassurantes concernant les joueurs blessés.
Haïdara, Machado et Chavez de retour à l’entraînement.
C'est une excellente nouvelle pour les lensois ! Massadio Haïdara est remis de sa blessure à la cuisse et a complété une semaine d'entraînement sans encombre. Il semble donc être opérationnel pour le match de samedi. En revanche, l'équipe devra toujours se passer du Colombien Deiver Machado, qui a été aperçu en train de courir aux côtés de Vincent Lannoy ce jeudi matin. Franck Haise espère que la période de la trêve internationale à venir lui permettra de réintégrer le groupe. Jhoanner Chavez a quant à lui pu participer à la séance du jour mais l’entraineur français 'a pas voulu se prononcer sur sa disponibilité pour samedi. En fait, la tendance semble même prendre la direction opposée, ce qui suggère que sa participation au match pourrait être compromise. L’international argentin, Facundo Medina revient lui de suspension.
Les retours de blessure comme celui de Massadio Haïdara sont d'une importance capitale pour le RC Lens dans leur quête vers une qualification en Ligue des Champions. Avec une victoire impérative face à Nice ce samedi, l'équipe peut continuer à nourrir de grands espoirs dans cette ambition.