Le RC Lens doit gagner ses 2 derniers matchs pour espérer jouer une compétition européenne. Mais le club compte déjà une mauvaise nouvelle avant le match de ce week-end.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le RC Lens est actuellement 7ème de Ligue 1. Les Sang et Or sont à 2 points seulement du RC Strasbourg qui est 5ème du championnat. Les Lensois sont donc en pleine course à l’Europe. En effet, Il ne reste que 2 matchs de championnat, un samedi contre Troyes et un dernier contre l’AS Monaco. Les Artésiens ont donc encore toutes leurs chances dans cette fin de saison. Malheureusement, le club devra faire sans un de ses joueurs qui s’est blessé dans des drôles circonstances.
Un cadre loupe la fin de saison
En effet, le gardien Jean-Louis Leca s’est fracturé un doigt en frappant dans une porte à la suite d’une altercation avec Thierry Malaspina, le coach des gardiens. C’est après un échange verbal que le ton serait monté entre les 2 hommes. Ils ont failli en venir aux mains mais ils se sont fait séparer à temps. Le portier lensois était certes suspendu pour le match de Troyes, mais il aurait dû retrouver sa place de titulaire lors de la dernière journée contre l’AS Monaco. Mais il n’en sera rien.
Communiqué du Racing Club de Lens
— Racing Club de Lens (@RCLens) May 12, 2022
?? https://t.co/4k9XAkDvuK#RCLens pic.twitter.com/wWEmoXC8Bz