RC Lens : Franck Haise annonce une nouvelle décision forte avant la trêve

Comme la saison passée, les Sang et Or entendent bien mettre leur petit grain de sel dans cette bataille à la Ligue des Champions en Ligue 1. Avec cette volonté de décrocher l’Europe la saison prochaine, Franck Haise devra s’appuyer sur toutes les forces à sa disposition pour porter la formation artésienne dans ce sprint final. Une grande initiative vient d’ailleurs d’être prise pour les prochains jours.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "RC Lens : Franck Haise annonce une nouvelle décision forte avant la trêve"
© Site officiel du RC Lens

Venant d’obtenir deux victoires au combien décisives dans la course à l’Europe face à Lyon et Brest, le RC Lens se doit de confirmer dans ce nouveau choc de Ligue 1 qui pointe le bout de son nez. Ce samedi, les Sang et Or recevront l’OGC Nice dans leur enceinte dans une affiche susceptible de faire perdre quelques plumes au malheureux vaincu. En cas de succès, les coéquipiers d’Elye Wahi pourraient se retrouver sur la 3ème marche du podium si d’aventure les concurrents au top 5 faillissent lors de la 26ème journée de Ligue 1. Après ce choc face aux Aiglons, une nouvelle trêve internationale verra le jour et offrira la possibilité à certains lensois de se reposer. Justement, à cette occasion, le technicien lensois a pris une drôle de résolution pour son effectif.

4 jours de pause pour les Sang et Or !

Du 18 au 26 mars 2024, une trêve internationale permettra à bon nombre de joueurs du RC Lens de souffler. Outre les internationaux qui s’envoleront vers leurs sélections respectives, les Lensois non sollicités pourront eux se focaliser sur ce sprint final qui s’annonce en championnat. Pour appréhender au mieux ces prochains mois, Franck Haise effectuera un choix fort durant ces prochains jours de répit. Avant la réception du Gym, l’entraîneur du RCL a déclaré pour Lensois.com : « Pour la trêve ? On va couper 4 jours, pour se régénérer. Puis on reprendra. Les internationaux auront un peu de temps, eux, après le derby. »

Des jours de repos qui, on l’espère pour les Artésiens, seront régénérateurs. Après cette trêve internationale, le derby du Nord face au LOSC attendra les troupes de Franck Haise et sera lui aussi capital pour la suite de la saison…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite