RC Lens : Franck Haise auteur d'une déclaration sans détour !

Franck Haise montre les crocs. L’entraîneur a exprimé son ras-le-bol en conférence de presse ce jeudi concernant les critiques estimant que le RC Lens est en retard sur ses concurrents dans la lutte pour l’Europe. Les Lensois sont à leur place selon le technicien.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "RC Lens : Franck Haise auteur d'une déclaration sans détour ! "
© Site officiel du RC Lens

Le RC Lens est-il à sa place ? Vendredi dernier, les hommes de Franck Haise ont de nouveau chuté contre le LOSC dans le derby du Nord (2-1) au stade Pierre Mauroy, dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1. Cette défaite est venue mettre du sacré plomb dans l’aile aux ambitions lensoises. En effet, ce revers confirme le coup de moins bien des Artésiens, entrevu contre l’OGC Nice avant la trêve et la défaite 1-3 au stade Bollaert. Ainsi, les Lensois pointent à la sixième place du classement. Or, peuvent-ils aller plus haut en ce sprint final du championnat ?

Franck Haise en a marre

Franck Haise a lui sa petite idée. L’entraîneur lensois en a clairement marre des critiques disant que le RC Lens est en retard par rapport à ses concurrents. "Je veux juste remettre les choses en perspective. Ne nous demandez pas de faire des choses miraculeuses tout le temps. Ce qu'on a fait une saison, c'était miraculeux, exceptionnel, extraordinaire. Là, on est à notre niveau. On fait du mieux possible avec ce qu'on est, plutôt qu'avec ce qu'on a. C'est ça que j'aurais dû dire. Et je suis très fier de ce qu'on est", a confié Franck Haise en conférence de presse, ce jeudi.

Après avoir enchaîné trois matches contre le top 5, le RC Lens va pouvoir tenter de reprendre sa marche en avant contre des formations moins huppées du championnat encore dans la lutte pour le maintien. En effet, les hommes de Franck Haise vont recevoir Le Havre au stade Bollaert ce samedi. En cas de victoire, les Lensois auront l’occasion de recoller aux places qualificatives à la Ligue des Champions. Le RC Lens enchaînera ensuite avec un déplacement à Metz et la réception du Clermont Foot. L’occasion pour les Artésiens de faire le plein de points pour véritablement lancer son sprint final.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite