RC Lens : Franck Haise lance un avertissement sans détour avant d'affronter le PSG

Après la défaite aux tirs au but face à Monaco lors des 32èmes de finale de Coupe de France,le RC Lens doit vite se reprendre afin de démarrer la deuxième partie de saison de la meilleure car ils seront directement opposés, dès dimanche soir, au PSG dans une rencontre qui aura lieu au Stade Félix-Bollaert.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "RC Lens : Franck Haise lance un avertissement sans détour avant d'affronter le PSG"
© Twitter du RC Lens

Dans une rencontre où ils étaient menés 2-0 après 20 minutes, les hommes de Franck Haise ont réussi à recoller au score avant de perdre en fin de compte à l'issue d'une séance de tirs au but interminable. Septièmes au classement, à sept points du podium, c'est en étant privés de beaucoup de joueurs à cause de blessures et des différentes compétitions internationales, que les Sang et Or iront défier les parisiens après-demain soir. En effet, Abdukodir Khusanov sera avec l'Ouzbékistan pour la Coupe d'Asie des nations, Morgan Guilavogui, Nampalys Mendy et Salis Abdul Samed seront à la Coupe d'Afrique des Nations avec leurs sélections respectives et enfin, Deiver Machado et Massadio Haidara seront absents au moins jusqu'à la mi-février à cause de blessures. En conférence de presse, le coach lensois est revenu sur le match face à Monaco et celui à venir contre le PSG.

Des indices clairs sur la manière dont va jouer son équipe.

Lors de ce point presse de deux jours avant le match, Franck Haise a commencé par revenir sur la performance de son équipe face aux monégasques. Premièrement il est est revenu sur l'entame de la rencontre et a été très critique envers son équipe. «Monaco a eu 4 occasions : 3 pertes de balle dans notre camp. Il y a certainement une exigence technique sur certaines situations sur lesquelles on se doit d’être plus performants». Il a également insisté sur l'importance de ne surtout pas renouveler ce genre de début de rencontre contre le PSG. « Contre un adversaire du type de Paris on peut pas renouveler ce qu'on a fait 30 minutes contre Monaco en 1ere mi-temps. » Ensuite Franck Haise a insisté sur les points de la rencontre de Coupe de France sur lesquels il fallait s'appuyer. "Il faut mettre le niveau de qualité, d'intensité comme on a su le faire ensuite face à Monaco pour revenir, ce qui m'a plu contre Monaco, c'est ce que l'équipe a montré alors qu'elle était menée 2-0 et qu'il y avait matière à avoir des inquiétudes." A deux jours du choc de la 18ème journée de championnat, les supporters savent à quoi s'attendre.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Les Sang et Or ont-ils trouvé le digne successeur de Medina en la personne d'Udol ?