RC Lens : Haise lance un avertissement clair à un joueur malgré la victoire à Strasbourg

Hier soir, le RC Lens se déplaçait sur la pelouse de Strasbourg, pour venir ouvrir cette 7e journée de Ligue 1 Uber Eats. Une rencontre qui s’est soldée sur le plus petit des scores.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "RC Lens : Haise lance un avertissement clair à un joueur malgré la victoire à Strasbourg"
Photo d'illustration - © Site officiel du RC Lens


Vainqueur un but à zéro grâce à un but dans sa recrue phare Elye Wahi, les Lensois sont enfin sortis de la zone de relégation, remontant à la 13e place. L’international espoir français est donc venu inscrire son premier but de la saison avec le club nordiste.


Elye Wahi peut encore faire mieux


Diminué ces derniers temps, Elye Wahi semble revenu en forme hier soir inscrivant le seul et unique but de la partie au quart d’heure de jeu. Un but qui permet aux Sang et Or d’enchaîner un deuxième succès de rang pour la première fois de la saison.


Dans une rencontre qui aura été assez équilibrée de part et d’autre, le Français est sorti peu après l’heure de jeu, et semblait agacé. Franck Haise est revenu sur la performance de son buteur, au micro de Prime Video : « Il n’était pas agacé pas parce qu'il sortait, mais parce qu'il y a des joueurs qui étaient exigeants avec lui, c'est ce qu'il m'a dit. Et je crois qu'ils ont raison d'être exigeant avec lui parce qu'il a marqué un très beau but, mais dans le jeu, il est aussi capable de faire beaucoup mieux que ce qu'il a fait ce soir ».


Une chose est sûre, ce premier but devrait définitivement lancer la saison de l’ancien montpelliérain. À quelques jours de recevoir l’une de ses plus belles affiches à Bollaert contre Arsenal, Wahi continue d’engranger de la confiance.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite