RC Lens : l'avis cash de Gervais Martel sur le plateau de l'Équipe !

Hier soir, Gervais Martel était invité sur le plateau de l'émission L'Équipe du Soir pour évoquer le début de saison canon du RC Lens. L'ancien président des Sang et Or s'est livré à une série de louanges concernant les joueurs de l'effectif, qualifiés pour certains, de références à l'échelon européen.

Illustration : "RC Lens : l'avis cash de Gervais Martel sur le plateau de l'Équipe !"

Le Racing Club de Lens est 2e au classement de Ligue 1, juste derrière le Paris Saint-Germain, à l'approche de la prochaine trêve internationale. Un résultat collectif possible grâce à des performances notoires sur le plan individuel. Gervais Martel s'est exprimé, hier soir, à propos des hommes forts de l'effectif lensois.

Le podium en ligne de mire ?

« Seko Fofana est un monstre au niveau européen » s'est exclamé l'ex-président. Un propos qui n'a pas manqué de déclencher les réactions en plateau, suggérant que cette observation semblait peut-être quelque peu prématurée. Cependant, l'invité du soir n'a pas teinté son regard au moment d'évoquer des joueurs moins en vue médiatiquement, à l'image de Jonathan Gradit, latéral droit du Racing : « Gradit fait un début de saison extraordinaire » ! Enfin, l'attaquant auteur d'un but sur pénalty ce dimanche face à l'OM, Florian Sotoca « est au four et au moulin, il est partout » dit-il.

Podium ou pas pour le Racing Club de Lens en fin de saison, le débat a été poncuté par un commentaire sur le match au Vélodrome, au cours duquel « il n'y a pas eu photo » a-t-il conclu.