RC Lens : Plusieurs décisions en passe de chambouler le club !

Les Artésiens n’auront pas su être à la hauteur des attentes vendredi dernier face au LOSC. Une défaite douloureuse qui ne fait pas les affaires des Lensois au classement face à un concurrent direct à l’Europe. En marge de ce revers, plusieurs bouleversements s’apprêtent à voir le jour au sein de la direction du club.

Illustration : "RC Lens : Plusieurs décisions en passe de chambouler le club ! "
© Site officiel du RC Lens

Après une malencontreuse défaite face à l’OGC Nice à Bollaert, le RC Lens a une nouvelle fois chuté face à un adversaire direct dans la lutte pour les places européennes. Le week-end dernier face aux voisins lillois, les Sang et Or ont rencontré des difficultés à exister et n’ont pas réussi à combler leur retard en fin de rencontre. Heureusement pour les joueurs de Franck Haise, l’OGC Nice, l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais se sont inclinés, rien ne bouge au classement. Avant la réception du Havre ce samedi, plusieurs rumeurs faisant état d’une réorganisation en interne font jaser en ce début de semaine.

Gros bouleversements attendus à Lens !

Frédéric Hébert, coordinateur sportif, ne fait pas l’unanimité du côté du RC Lens, bien au contraire. Selon L’Equipe, la direction lensoise ne serait pas convaincue par le duo Hébert-Peyrusqué et envisagerait un remaniement dans ses rangs. En ce début de semaine, c’est le nom de Mike Mode qui a été évoqué pour prendre la succession de Frédéric Hébert. L’Equipe évoque ainsi d’autres changements avec la promotion de Benjamin Parrot, actuel directeur de la marque et des revenus du club, en tant que directeur général délégué. Arnaud Pouille, actuellement directeur général du RCL, deviendrait lui président délégué.

Des mouvements en interne qui laissent présager de l’arrivée d’un tout nouvel investisseur dans les prochaines semaines. Selon L’Equipe, un nouveau groupe pourrait être tenté de poser un pied à terre du côté du RC Lens d’ici la fin du mois d’avril, affaire à suivre…