RC Lens : Seko Fofana en dit un peu plus sur son avenir

Véritable chef d’orchestre de l’effectif lensois, le milieu de terrain attise les convoitises. Il a répondu aux rumeurs l’envoyant notamment à l’OM. Si les dirigeants souhaitent le vendre, ils récupéreraient ainsi un beau chèque.

Illustration : "RC Lens : Seko Fofana en dit un peu plus sur son avenir "

Avec une première saison plus que réussie sous la tunique du club de l’Artois, le milieu de terrain ivoirien voit de nombreux clubs s’intéresser de plus près à sa situation. Dernièrement, Newcastle aurait coché son nom tout comme les dirigeants de l’OM qui en feraient l’une de leurs priorités. Le Racing Club de Lens réfléchirait donc à céder leur meilleur élément qui pourrait partir pour une somme d’environ 30 millions d’euros. Ils pourraient réaliser une belle plus-value étant parti de l’Udinese au RC Lens pour 10 millions d’euros. Avec l’arrivée de Patrick Berg qui joue au même poste que lui, le capitaine lensois se dirigerait ainsi vers un départ.

Seko Fofana souhaite jouer dans un club qui joue la Ligue des Champions

Lors d’un entretien, le joueur âgé de 26 ans a avoué qu’il s’épanouissait dans le club du nord de la France, mais ne cache pas son envie de jouer dans un club qualifié pour la coupe aux grandes oreilles. « Je suis trop bien ici, après si je dois aller dans un club qui joue la Ligue des Champions j’irai. Mais si ce n’est pas le cas, si je dois rester, je n’ai aucun problème avec ça. Je prends le maximum de plaisir, je donne tout ce que je peux et on verra comment ça va se passer » a indiqué le joueur lensois.