Le RC Lens reçoit au Stade Boallert, le dernier du championnat de France dans le cadre de cette 28ème journée de Ligue 1. Après avoir commencé avec un 4-5-1 Franck Haise s'est vite ravisé.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Favori à domicile face aux derniers de Ligue 1, les Sang et Or accuseront le coup en début de match, accumulant beaucoup d'erreurs, les Hommes de Franck Haise peinent à rentrer dans leur match. Cependant, un changement tactique est venu bouleverser la physionomie de ce match. En effet, après avoir commencé en 4-5-1, les Lensois sont repassés à 3 derrière.
Un changement immédiat
Après cette modification, le jeu Lensois a été bien plus fluide et porté vers l’avant avec notamment Abdul Samed qui à la 25? minute de jeu trouvera Fofana dans la profondeur. Le capitaine des Sang et Or prend ses responsabilités et inscrit le 1er but Lensois. 4 minutes plus tard seulement, Lens remet ça avec cette fois-ci Thomasson qui intercepte la balle devant Bentaleb et décale Openda côté droit. Celui qui a inscrit récemment le triplé le plus rapide de l’histoire de la Ligue 1 crochète Camara et marque le but du break ! 2-0 à la mi-temps.