RC Lens : Un joueur fixe ses objectifs pour la saison prochaine !

Le RC Lens a réalisé une saison plus que réussie. Les joueurs se sont qualifiés directement pour la prochaine Ligue des Champions grâce à leur 2e place en Ligue 1. Les joueurs de Franck Haise auront donc réussi à tenir face à la pression de l’OM qui poussait juste derrière.

Illustration : "RC Lens : Un joueur fixe ses objectifs pour la saison prochaine !"
© Twitter RC Lens

Ce sera donc le retour de la plus prestigieuse des compétitions à Bollaert. Une première depuis 20 ans. Le RC Lens est de retour en Ligue des Champions, et les joueurs ont déjà hâte de disputer les matchs. Certains savent même déjà quelles équipes ils voudront affronter. Le RC Lens semblait être sur un nuage cette saison, tout leur réussissait ou presque, et les joueurs ont donc réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions. Si l’objectif de début de saison était de faire bonne figure au classement cette saison, l’objectif est plus que rempli, et les joueurs ont même dépassé les espérances.

Thomasson rêve du Real Madrid

Arrivé cet hiver en provenance de Strasbourg qui était dans une situation très difficile, Adrien Thomasson se retrouve maintenant dans une équipe du RC Lens qui tourne excellemment bien. Le joueur est déjà excité à l’idée de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, et sait déjà sur quelles équipes il veut tomber. Dans un entretien accordé à RMC Sport, le joueur s’est confié sur son envie de jouer contre son club de cœur, le Real Madrid. "J’ai plusieurs idées en tête pour le tirage. Mon rêve ultime, c’est d’affronter mon équipe de cœur, le Real Madrid. […] Après, je suis fasciné par le football anglais. Jouer une équipe de Premier League, ce serait très beau. Et puis j’aimerais jouer dans un stade mythique, donc pourquoi pas le Bayern Munich ou le Borussia Dortmund. Ça me ferait vraiment kiffer !", a déclaré le milieu de terrain du RC Lens. Le tirage au sort des groupes de Ligue des Champions se déroulera cet été, au mois d’aout. Pour le moment, toutes les équipes qualifiées ne sont pas encore connues et les différents chapeaux ne sont pas encore tous remplis. À suivre...