RC Lens : Un nouvel atout de bon augure pour les Lensois

À moins de 24 heures du choc face à Manchester United, c’est une bonne nouvelle que vient d’annoncer le club Sang et Or. À Old Trafford, ils seront 800.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "RC Lens : Un nouvel atout de bon augure pour les Lensois"
© Twitter officiel du RC Lens

800 voix pour supporter les Lensois face aux hommes de Erik ten Hag. Un soutien de poids pour le dernier match de préparation des nordistes. Surtout un soutien moral non négligeable face à une équipe de Manchester qui doit se rassurer. Sur leurs six matchs amicaux, les Diables Rouges n'ont gagné que deux fois. Battre Lens, chez eux qui plus est, serait un bon moyen d'effacer une préparation poussive et aborder plus sereinement la Premier League. Celle-ci qui démarrera lundi, leur premier match les opposera à Wolverhampton.

Derniers réglages pour Lens

Il n’y a pas que Manchester qui doit se rassurer et se perfectionner. Les artésiens eux aussi doivent prouver qu’ils sont capables de triompher d’un adversaire conséquent et qui sait, peut-être futur adversaire en Ligue des Champions. Un moyen aussi d'affimer que l'équipe est prête à défier l'Europe malgré deux nuls face à Wolfsburg et au Torino. D’autant plus que l’attaque des rouge et or a grandement besoin d’un renfort que l'équipe peine pour l’instant à trouver. Pour ce qui est de l’effectif, le club a également communiqué à ce sujet. Leca, Samba et Pandor seront chargés de défendre les buts. La défense sera l’affaire de Machado, Danso, Media Haïdara, Gradit, Khusanov, Le Cardinal et Frankowski. Côté milieu, c'est Spierings Abdul Samed, Pereira Da Costa, Diouf, Fulgini, El Ayanoui et thomasson qui seront mobilisés. Enfin, Sotoca, Cortés, Guilavogui et Sishuba complèteront le groupe. L’objectif maintenant, aller chercher une victoire au sein de l’un des temples du Football et aller défier les milliers de supporters anglais qui attendent les 800 lensois de pied ferme.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite