Face à une équipe néerlandaise qui recherche encore sa première victoire en Ligue des Champions, la rédaction de Score a demandé aux supporters quelle stratégie devrait adopter Franck Haise.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L’entraîneur lensois, doit-il aligner toutes ses forces contre le PSV Eindhoven le 8 novembre prochain ou au contraire donner une chance à des joueurs ayant peu de temps de jeu ? Selon les supporters nordistes sondés pas Score, c’est la première option qui semble être la meilleure. À la question que doit faire Franck Haise face au PSV en Ligue des Champions, 100 % des sondés ont opté pour celle-ci.
Pas de prise de risque donc, même face à une équipe qui reste pour le moment en déliquescence avec la compétition. Pour la 2ème journée, les hommes de Peter Bosz se sont fait étrillés par Arsenal (4-0), mais malgré cela, beaucoup suggèrent la prudence pour le match à venir.
Quelle composition pour Franck Haise ?
Bien sûr, à ce stade, il est encore trop tôt pour évoquer de quelconques certitudes. Néanmoins, plusieurs idées de onze ont déjà été émises autour de la troisième journée de Ligue des Champions. Parmi le leitmotiv revenant souvent, celui plaçant Gradit, Danso, Medina, Frankowski, Abdul Samed, Mendy, Machado, Sotoca, Fulgini et bien évidement, Wahi au cœur du jeu.
Quelques variations existent également en ajoutant plutôt le nom de Thomasson ou Aguilar. Quoi qu’il en soit, il faudra attendre le 8 novembre prochain pour avoir la réponse exacte à cette question.