Après son succès dans les dernières minutes de la rencontre face à l’Olympique de Marseille, le Racing Club de Lens continue sa remontée au classement, et est désormais 6e du championnat.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Invaincus depuis 7 journées en Ligue 1 Uber Eats, les hommes de Franck Haise sont également toujours en course en Ligue des Champions. La trêve devrait permettre aux Lensois de souffler un peu, pour ce qui n’ont pas été convoqué par leur sélection nationale, afin d’être au mieux physiquement. Cependant, Franck Haise va devoir surveiller son effectif dans les prochaines semaines, s’il ne veut pas être pénalisé.
Des Lensois sous la menace
En effet, les Sang et Or sont actuellement deuxièmes d’un classement bien particulier : celui du nombre de cartons reçus. Avec 29 cartons jaunes reçus en l’espace de 12 journées, les Lensois occupent le haut du tableau.
Une donnée importante à laquelle Franck Haise devra être vigilant. Plusieurs joueurs joueront sûrement sous la menace d’une suspension. L’entraîneur lensois devra donc réajuster par moment son onze, afin de conserver au maximum son effectif.
Des Lensois qui se déplaceront sur la pelouse de Clermont avant d’aller défier Arsenal quelques jours plus tard, à l’Emirates Stadium.