Hier après-midi, le Racing Club de Lens recevait le LOSC dans un derby sans supporter lillois, interdits de déplacement. Deiver Machado a lui permis aux Lensois d’arracher le point du match nul (1-1).

100€ offerts sur ton 1er pari !

Si quelques jours plutôt le RC Lens vivait une de ses plus belles soirées européennes au Stade Bollaert avec cette victoire historique contre Arsenal, une décision importante pourrait tomber dans les prochains jours.
Le Stade Bollaert en passe d’être racheté ?
Après un début de saison compliqué, les Sang et Or semblent avoir définitivement lancé leur saison. Si les Lensois ne sont pour le moment que 14e de Ligue 1 Uber Eats, ils ne restent néanmoins qu’à quatre petits points de la 6e place.
En parallèle des performances sportives, une décision importante pourrait aboutir dans les prochains jours. Joseph Oughourlian, propriétaire du RC Lens, était l’invité de France Bleu Nord ce lundi. Il avançait qu’un accord commun avait été trouvé entre la ville et le club pour le rachat du Stade Bollaert : « Ça avance. On s’est mis d’accord avec la mairie de Lens. Il nous faut maintenant l’approbation du ministère des Finances. Nous avons eu des discussions très longues et très fructueuses avec la mairie. On se comprend bien avec le maire, Sylvain Robert ».
Si l’accord venait à être officialisé, Lens deviendrait le 2e club de Ligue 1 à être propriétaire de son stade. Seul l’Olympique Lyonnais jusqu’à aujourd’hui, est propriétaire de son enceinte.