RC Lens : Une belle surprise à l'entraînement avant Strasbourg

Après avoir décroché son premier succès de la saison le week-end dernier en battant Toulouse (2-1), les Sang et Or étaient de nouveau à l’entraînement cette semaine. Cette fois-ci, avec en ligne de mire, le déplacement à Strasbourg.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "RC Lens : Une belle surprise à l'entraînement avant Strasbourg"
Photo d'illustration - © Site officiel du RC Lens


Si les hommes de Franck Haise sont parvenus à s’imposer lors de la dernière journée, c’est que l’entraîneur français a pu compter sur ses « habituels » remplaçants qui ont parfaitement répondu sur le terrain. Wesley Saïd et Morgan Guilavogui ont tous les deux marqué face au Téfécé, montrant que l’on peut compter sur eux, notamment avec un Elye Wahi qui lui était diminué.


Keny Mbala avec les pros


Le Racing Club de Lens dispose d’un effectif compétitif, où la concurrence est rude. Ce mercredi, lors de la séance d’entraînement collective, la présence de Keny Mbala a été relevée. En effet, le jeune défenseur central de 19 ans a pris part à la séance à deux jours de ce déplacement à la Meinau.


Une belle surprise pour les supporters lensois, montrant la monté en puissance de la formation lensoise. Si pour le moment aucune information quant à sa présence dans le groupe vendredi a été donné, Keny Mbala peut espérer y figurer.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite