RC Lens : Une belle surprise observée à l'entraînement

À quelques heures d’affronter le Stade Rennais dans un des premier gros choc dans la course à l’Europe, Franck Haise peut compter sur le retour d’un joueur cadre à l’entraînement après avoir quitté les siens prématurément lors du premier match de la saison face à Brest. Un renfort défensif important quand on connaît la qualité offensive rennaise.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "RC Lens : Une belle surprise observée à l'entraînement "
© Twitter RC Lens

Sorti à la mi-temps du match face au Stade Brestois suite à une gêne ressenti à l’ischiojambier, Jonathan Gradit était de retour à l’entraînement ce vendredi. Un entraînement collectif auquel a participé l’homme fort de la défense de Franck Haise qui a annoncé son retour en conférence : « Je pense qu’on avait bien fait de le faire sortir, de le remplacer pour éviter un risque important. Il a fait des soins en début de semaine. Il a repris complètement depuis jeudi. Ça se passe bien, pas de souci particulier. » confiait le coach lensois. Un retour primordial pour le RC Lens avant d’affronter une équipe rennaise connue pour son jeu offensif et qui s’est encore très bien renforcé au niveau de l’attaque cet été avec des joueurs comme Enzo Le Fée ou Ludovic Blas.

Un essai concluant


Autre surprise de l’entraînement, la présence de Simon Ramet. Le jeune piston qui était jusqu’ici à l’essai avec la réserve s’est entraîné avec le groupe pro ce vendredi. Lui, qui a fait toutes ses classes avec le club rival du LOSC, a donné satisfaction au staff nordiste et devrait rejoindre les rangs de l’équipe réserve avant de pourquoi pas faire sa place dans le groupe de Franck Haise. Habitué à évoluer en National 3, laissé libre par le LOSC en juillet dernier, Simon Ramet rejoint donc le RC Lens avec 1 minute en Ligue 1 à son actif et 10 matchs sur le banc de touche du LOSC. Le piston va participer à l’UEFA Youth League avec les jeunes pousses sang et or, compétition à laquelle il a déjà participé dans le passé avec les dogues.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite