RC Lens : Une décision forte prise avant le déplacement au Havre ?

Retour de la compétition dès ce vendredi pour les Sang et Or face au Havre, privés notamment de plusieurs de leurs cadres à cette occasion. Justement pour pallier l’absence de plusieurs hommes forts de ce début de saison, Franck Haise devrait procéder à quelques réajustements de taille au sein de son équipe.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "RC Lens : Une décision forte prise avant le déplacement au Havre ?"
© Site officiel du RC Lens

Les Artésiens n’abdiquent pas et, malgré un début de saison complètement manqué, entendent bien retrouver le niveau de jeu qui a fait leur réussite l’an passé. Après avoir essuyé pendant plusieurs journées le fin fond du classement de Ligue 1 pour le plus grand regret de leurs supporters, on assiste à une révolte du côté du RC Lens qui reste sur trois victoires lors de ces cinq rencontres toutes compétitions confondues. Tout n’est pas encore tout beau tout rose pour les coéquipiers de Brice Samba et plusieurs joueurs phares manquent à l’appel pour cette reprise. Des absences préjudiciables d’autant plus lorsque l’on observe le calendrier des Lensois qui s’annonce chargé dans les prochaines semaines. Pour combler le manque de certains joueurs, le technicien de cette formation lensoise pourrait adopter des choix forts au sein de son onze de départ.

Vers une titularisation de Saïd à la pointe de l’attaque !

Alors qu’Elye Wahi semblait véritablement prendre ses marques dans sa nouvelle formation, une blessure à la cheville gauche contractée avec l’équipe de France Espoirs va le contraindre à être écarté du groupe pour ce déplacement au Havre. Son retour à l’entrainement reste toutefois prévu pour la suite du week-end et il devrait être remis sur pied pour la réception du PSV Eindhoven en Ligue des Champions mardi 24 octobre. Pour combler cette absence, c’est nul autre que Wesley Saïd qui devrait être titularisé en position d’avant-centre ce vendredi. En effet, Morgan Guilavogui incertain pour ce match face au Havre ne devrait pas être en mesure de remplir ce rôle.

Ce n’est pas ici une grande première pour Wesley Saïd qui a déjà évolué en tant que tel en ce début de saison notamment face à Lille et Toulouse.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite