RC Lens : Une déclaration rassurante avant la réception de Brest

En remportant la victoire au Groupama Stadium sur un score de 0-3, le RC Lens réalise un coup de maître, se rapprochant ainsi à seulement trois points de l'AS Monaco, actuellement en troisième position.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "RC Lens : Une déclaration rassurante avant la réception de Brest"
© X officiel du Racing Club de Lens

Lors de son entretien avec Prime Vidéo, le coach du RC Lens a exprimé sa satisfaction à la suite de cette magnifique victoire en terrain lyonnaise et a également fourni des information concernant l'état d'Elye Wahi.

Nouvelles rassurantes pour Elye Wahi

Une éventuelle contrariété pour Lens et son joueur, qui venait tout juste de marquer son 4e but. Néanmoins, lors de son intervention, Franck Haise a d'abord partagé des premières nouvelles rassurantes : « C’est l’acromion qui est touché sur la chute. Ça n’a pas l’air d’être une luxation parce que ça n’a pas bougé. C’est peut-être une petite entorse au niveau de l’épaule. Je l’espère. Il avait tout de même le sourire et je ne l’ai pas trouvé inquiet à la fin du match. Il faudra voir à froid, on attendra demain pour en savoir plus. » Le joueur subira des examens demain.

Après deux défaites consécutives toutes compétitions confondues, Lens a renoué avec la victoire, retrouvant ainsi un souffle salvateur. Le dernier match de la 24e journée de Ligue 1 offre ainsi à l'équipe de Franck Haise l'opportunité de se rapprocher sensiblement du podium, synonyme d'une nouvelle qualification en Ligue des champions. Cette victoire prend une dimension cruciale dans la lutte pour les places européennes, mettant en évidence la détermination de l'équipe à réaliser ses objectifs ambitieux.

La confrontation à venir face à Brest s'avère être un rendez-vous capital, car les enjeux liés à la qualification en Europe pèsent lourdement sur cette rencontre.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite