RC Lens : Une échéance à surveiller de très près en fin de saison

Battu par le Paris Saint-Germain samedi soir, le RC Lens a presque tout perdu. Les espoirs de titre, et même la deuxième place au profit de l'Olympique de Marseille. De plus, le club artésien voit l'AS Monaco revenir très proche, à deux points seulement. Ironie du sort, Lens accueille la formation asémiste ce samedi à Félix-Bollaert.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "RC Lens : Une échéance à surveiller de très près en fin de saison "
© Twitter officiel du RC Lens

Samedi soir, le RC Lens jouait gros contre le Paris Saint-Germain. Le club artésien s'est déplacé sur la pelouse du Parc des Princes avec la possibilité de revenir à trois points du PSG. Mais les hommes de Franck Haise sont tombés face à la formation francilienne (3 - 1) et voient leurs espoirs de titre s'envoler. Ils ont perdu des points précieux. Désormais, les Nordistes doivent regarder dans le rétroviseur, puisque l'OM a gagné et est passé devant eux. Mais ils doivent également surveiller la situation de l'AS Monaco, qui met la pression aux coéquipiers de Seko Fofana. En effet, le club de la Principauté, grâce à son succès contre Lorient dimanche (3 - 1), est toujours quatrième, mais revient à deux points du Racing. La menace est présente, d'autant plus que le calendrier fait bien les choses.

Un match déterminant !

En effet, Lens accueille l'AS Monaco ce samedi dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. Un choc décisif dans la course à l'Europe. En cas de défaite, les Sang et Or descendraient à la quatrième place du classement ! La formation asémiste profite donc du revers lensois pour rattraper le wagon de tête. Ainsi, l'affiche de ce week-end est déterminante pour le reste de la saison, et pourrait faire les affaires de l'Olympique de Marseille. Un calendrier chargé pour le RC Lens, qui doit absolument prendre des points contre Monaco pour rester sur le podium.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>