RC Lens : Une grande inquiétude déjà dissipée ?

Le match des Bleuets hier a été riche en émotions. Dans le cas d’Elye Wahi, c’est l’inquiétude qui a primé pendant la rencontre. L’attaquant Sang et Or est sorti sur blessure.

Illustration : "RC Lens : Une grande inquiétude déjà dissipée ? "
© Twitter officiel du Racing Club de Lens

Accroché par un Chypriote, Elye Wahi est resté au sol. Après quelques minutes passées à terre, il s’est finalement relevé, mais s’est par la suite montré incapable de courir sans boiter. Au retour des vestiaires, décision a finalement été prise de le faire sortir au profit de Bradley Barcola. Immédiatement, le joueur s’est retrouvé au cœur des inquiétudes, beaucoup redoutant une blessure.

Wahi forfait avec Lens ?

Après sa sortie en début de seconde période, les premières nouvelles le concernant se sont voulues plutôt rassurantes : le Sang et Or affichait un air décontracté, qui semblerait indiquer que sa blessure ne soit qu’un coup superficiel. Néanmoins, affirmer que celui-ci ne court aucun risque serait précipité pour le moment. Aucune information n’a, en effet, été communiquée à ce sujet, il faudra attendre qu’un verdict plus détaillé soit émis pour établir un réel diagnostique.

Nul doute donc que du côté de Lens, son cas sera scruté avec énormément d’attention : lors du match contre Arsenal, celui-ci avait inscrit le but de la victoire et un forfait de sa part pourrait être plus que préjudiciable, et ce alors que les Nordistes doivent affronter le PSV Eindhoven mardi prochain. Une chose est certaine, il sera absent contre Le Havre, non pas en raison de sa blessure, mais à cause d’une accumulation de cartons jaunes. Pour le reste, il faudra se montrer patient.