La trêve internationale semble arriver à point nommés pour les Lensois. Après un match époustouflant face à Arsenal, ces derniers ont retrouvé les chemins tortueux de la Ligue 1.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Et comme à leurs débuts, les hommes de Franck Haise semblent avoir les plus grandes difficultés à trouver un rythme de croisière. Face au rival Lille, l’équipe s’est retrouvée face à ses difficultés habituelles pour s’imposer. Symbole de cette fébrilité collective, le nombre de cartons jaunes obtenus par Elye Wahi (trois) qui manquera donc le prochain match contre Le Havre.
Un coup dur pour le club nordiste, lui qui est actuellement l’un de ses meilleurs buteurs. L’autre grand problème qui se profile désormais pour l’entraîneur nordiste, c’est que Wahi est loin d’être un cas isolé.
D’autres absences à prévoir ?
Autre gros problème à gérer pour ce dernier, celui de Facundo Medina qui lui, a déjà écopé d’une suspension. La faute à un trop grand nombre de cartons jaunes reçus, chose qui tend à se reproduire.
Déjà averti deux fois, la première, c’était contre Strasbourg le 29 septembre dernier, l’Argentin a une nouvelle fois été averti hier après une intervention mal maîtrisée sur Edon Zhegrova. S’il venait à écopper d’une biscotte supplémentaire, celui-ci serait donc amené à s’éloigner une nouvelle fois des terrains. De quoi compliquer encore d'avantage le travail de Franck Haise et ce alors que le match face au PSV se jouera juste après le déplacement en Normandie.