RC Lens : Une performance remarquée avant la reprise !

Si le Racing Club de Lens est sur le point de racheter son stade auprès de sa ville, Bollaert-Delelis recevait une rencontre amicale durant cette trêve internationale. Hier, le Sénégal était opposé au Cameroun. Les Lions de la Teranga se sont imposés grâce à un pénalty de Sadio Mané (1-0).

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "RC Lens : Une performance remarquée avant la reprise !"
Photo d'illustration - © Site officiel du RC Lens

Si Franck Haise prépare le déplacement au Havre ce vendredi, ce dernier est pour le moment privé de ses internationaux. Un de ses joueurs était d’ailleurs présent lors de la rencontre hier soir, à savoir Nampalys Mendy. Une rencontre un peu spéciale pour le joueur lensois, qui jouait donc dans « son » stade.

Mendy performant avec le Sénégal

Arrivé cet été libre de Leicester, Nampalys Mendy est venu apporter toute son expérience au sein de l’effectif lensois. Titulaire à deux reprises en Ligue des Champions, le milieu de terrain de 31 ans a joué un peu plus de 75 minutes hier soir.

Auteur d’une bonne prestation sous la tunique sénégalaise, Nampalys Mendy continue de s’imposer au fil du temps. Blessé en début de saison, il semble revenu à son niveau, en témoigne sa bonne prestation face au Cameroun.

Reste à savoir si Franck Haise décidera de l’utiliser vendredi, ayant joué ce lundi, lui qui n’a été titulaire qu’une seule fois en Ligue 1, lors du succès à Strasbourg (0-1).

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite