RC Lens : Une soirée sous tensions se profile à Bollaert face au PSV !

Ce soir, le Racing Club de Lens reçoit le PSV Eindhoven à Bollaert. Après la superbe victoire face à Arsenal il y a quelques semaines, les hommes de Frank Haise ont l’occasion de prendre une vraie option en vue d’une qualification pour les huitièmes de finale. Cependant, la rencontre de ce soir pourrait être sous tensions.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "RC Lens : Une soirée sous tensions se profile à Bollaert face au PSV !"
© Twitter officiel RC Lens

1er du groupe B, le RC Lens pourrait ce soir en cas de victoire conserver sa place, et prendre une sérieuse avance sur son adversaire du soir.

Pour la toute première rencontre entre les Sang et Or et le PSV dans l’histoire du football, la soirée pourrait être mouvementée.

Tensions redoutées

En effet, le match de ce soir a été classé à risque par les autorités. La sécurité sera donc renforcée ce soir à Lens, à l’intérieur mais également aux abords du stade Bollaert. 1800 supporters néerlandais sont attendus dans l’enceinte des Lensois qui s’apprête à bouillir une nouvelle fois cette saison.

Un chiffre qui a classé cette rencontre au niveau 4 par la Direction nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH), soit le plus haut niveau possible. Entre 200 et 400 supporters hollandais sans billet sont également attendus dans les rues de Lens. Le retour du plan Vigipirate va donc être renforcé. La sécurité sera également à la hausse en centre-ville pour éviter des débordements, notamment au niveau de la fan zone mise en place du Cantin pour tous les matchs de Ligue des Champions.

Pour éviter des incidents, le RC Lens a demandé à ses supporters de ne pas arriver trop tardivement, au stade ou au niveau de la fan zone, pour faciliter la gestion des flux et pour que cette soirée soit une nouvelle réussite pour Lens, après la victoire historique face à Arsenal.

En cas de victoire, le RC Lens conserverait sa place de leader du groupe B et prendrait 6 points d’avance sur le PSV avant le match retour à Eindhoven. Un résultat qui affirmerait définitivement les intentions des Lensois dans cette Ligue des Champions. Une compétition dans laquelle les hommes de Frank Haise ne semblent pas vouloir faire de la figuration.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite