Les Sang et Or n’ont pas douté longtemps après la désillusion en Ligue des Champions de la semaine passée. Ils se sont parfaitement remis en scène en l’emportant à Bollaert face à l’Olympique Lyonnais (3-2) à l’occasion de la 14ème journée de Ligue 1. Malheureusement, le verdict vient de te tomber concernant un joueur sorti prématurément face aux Gones.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Franck Haise a vraisemblablement trouvé la bonne formule pour remettre son équipe dans le droit chemin après le début de saison compliqué. Avec quatre victoires lors des cinq dernières journées de Ligue 1, les Artésiens se propulsent à une 6ème place au classement et n’accusent plus que quelques longueurs de retard sur leurs principaux concurrents dans la course à l’Europe. Toutefois, tout n’est pas tout beau tout rose du côté du RCL qui vient cruellement de se faire éliminer de C1 et qui ne nourrit plus que des ambitions de C3 pour la suite de son périple européen. À l’approche des sérieuses échéances en championnat comme en Ligue des Champions, un énorme coup dur vient de voir le jour dans les troupes de Franck Haise.
Machado absent deux mois !
Deiver Machado est sorti à la mi-temps du match face au club rhodanien le week-end dernier. Si, jusqu’à présent, aucune information n’avait été communiqué sur la nature et la gravité de sa blessure, le constat vient de tomber et il est dramatique. L’international colombien de 30 ans, souffrant des adducteurs, sera opéré la semaine prochaine et sera éloigné des pelouses de Ligue 1 pendant deux mois.
Une perte significative pour celui qui figure comme l’un des atouts considérables dans les plans de Franck Haise pour composer le flanc gauche de son équipe. Après la suspension de Florian Sotoca, les mauvaises nouvelles s’accumulent donc chez les Sang et Or avant un déplacement délicat à Montpellier pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1.