Alors que le RC Lens se prépare à affronter Montpellier dimanche pour la 14e journée de Ligue 1, l'infirmerie lensoise continue de se désemplir progressivement. Wesley Saïd effectue son retour dans le groupe après s'être entraîné toute la semaine, apportant un renfort offensif bienvenu. Cependant, les Sang et Or devront composer sans Deiver Machado, suspendu pour ce match à cause d'un carton rouge reçu précédemment.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le retour de Wesley Saïd, une bouffée d'air frais
Après plusieurs semaines d'absence, Wesley Saïd fait son grand retour dans le groupe lensois pour affronter Montpellier. "Wesley Saïd revient dans le groupe. Il s'est entraîné depuis le début de la semaine et est apte à réintégrer le groupe," a confirmé Will Still. La présence de l'attaquant de 27 ans apportera un renfort offensif supplémentaire à une équipe qui a parfois manqué de mordant devant le but cette saison. Avec ses qualités de vitesse et de dribble, Saïd pourrait bien être la carte maîtresse de Still pour débloquer la situation face à la défense montpelliéraine.
L'absence de Deiver Machado, un coup dur en défense
Si le retour de Saïd est une bonne nouvelle, la suspension de Deiver Machado vient ternir le tableau pour les Lensois. "On a la suspension de Macha (Deiver Machado)," a regretté Will Still. Le défenseur colombien, qui s'était imposé comme un rouage essentiel de la défense lensoise, manquera à l'appel suite à un carton rouge reçu lors d'un match précédent. Kevin Danso et Facundo Medina devraient donc former la charnière centrale, tandis que Jonathan Gradit et Przemyslaw Frankowski occuperont les couloirs.