RC Strasbourg : Coup dur pour le mois à venir !

Expulsé contre Montpellier, le milieu de terrain Jean-Eudes Aholou manquera plusieurs semaines de compétition. Un coup dur pour l'entraîneur du club alsacien Matthieu Le Scornet.

Illustration : "RC Strasbourg : Coup dur pour le mois à venir ! "
© Twitter officiel du RCSA

Dimanche dernier, Strasbourg s'est imposé à domicile face à Montpellier dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1 (2-0). Un succès précieux pour la formation alsacienne qui se classe désormais à la 17ème place du classement de l'élite. Les Strasbourgeois sont encore relégables, car pour rappel, quatre équipes descendent en Ligue 2. Ainsi, les hommes de Mathieu Le Scornet doivent compter sur l'ensemble de leur effectif pour cette deuxième partie de saison. Mais il devra se passer d'un élément essentiel pour plusieurs semaines.

Un coup dur pour Mathieu Le Scornet !

En effet, Jean-Eudes Aholou a reçu un carton rouge contre Montpellier lors de la dernière journée de Ligue 1. La commission de discipline de la LFP a tranché et a sanctionner le milieu de terrain de trois matchs de suspension. Un coup dur pour la formation alsacienne, puisque l'Ivoirien manquera les déplacements à Lille (23ème journée de Ligue 1), à Clermont (25ème journée de Ligue 1) et la réception d'Angers (24ème journée de Ligue 1). Un atout en moins pour Mathieu Le Scornet pour le mois de février.

Jean-Eudes Aholou a joué 19 matchs cette saison avec le RC Strasbourg (sur 22 journées de Ligue 1 possibles). Le joueur de 28 ans a inscrit un but. Il est sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le club alsacien.