RC Strasbourg : Inquiétude pour Julien Stéphan pour le reste du mois

Après avoir été battu en Coupe de France face à Angers, le RC Strasbourg nourrit quelques inquiétudes.

Illustration : "RC Strasbourg : Inquiétude pour Julien Stéphan pour le reste du mois "
© Crédit Media : Twitter RC Strasbourg

Ce vendredi 6 janvier avait lieu la Coupe de France et ce 32ème de finale opposant le RC Strasbourg au SCO Angers. Les deux pensionnaires de Ligue se sont quittés après une victoire aux tirs aux buts des Angevins au grand dam de l'entraîneur strasbourgeois.

"Ce qui ressort, c'est qu'on est éliminé, il n'y a que ça qui compte dans cette compétition. Forcément, on est déçu, on n'a pas pu avoir ce petit coin de ciel bleu. Dans le contenu, c'était inconstant. On a manqué de créativité et de justesse dans les 25-30 derniers mètres, par moments d'agressivité, même si on s'est créé des occasions. Soit on n'a pas cadré, soit (Paul) Bernardoni a fait les arrêts. Les matches se jouent à très peu de choses, ça ne tourne pas. II y a Lens, un très gros morceau, qui arrive mercredi (18e journée de Ligue 1), et il faut se concentrer sur ce match. Le seul remède, c'est la victoire"c'est c qu'à déclarer l'entraineur angevin au terme de la rencontre en conférence de presse.

Une inquiétude pointée du doigt !

Cette défaite enregistrée face au dernier de Ligue 1 en Coupe de France est alarmante. En effet, les choix par défaut de l'entraîneur ne sont pas passés inaperçus et le RC Strasbourg est en manque d’option durant cette période. Le RC Strasbourg devra se ressaisir en championnat. Reste à savoir si l'équipe de Julien Stéphan saura renverser la tendance face au second ud championnat : le RC Lens.