RC Strasbourg : Julien Stéphan affiche ses ambitions

Alors que les Alsaciens sont sur une série de 7 matchs sans la moindre défaite, tous les supporters souhaitent un bon résultat ce soir à 19 h face aux Girondins de Bordeaux.

Illustration : "RC Strasbourg : Julien Stéphan affiche ses ambitions "

Les strasbourgeois réalisent une très bonne première partie de saison, 8èmes à 5 points des places qualificatives aux compétitions européennes. L’effectif tourne bien, et les statistiques sont parlantes : 20 points en 15 matchs et une meilleure différence de buts que le SCO d’Angers (+4) et l’Olympique Lyonnais (+1). Les joueurs de Julien Stéphan comptabilisent une différence de buts de (+6). Eux qui restent sur une bonne note contre l’AS Monaco (1-1), ils auront l’opportunité de remonter au classement en cas de victoire.

L’objectif clair de Julien Stéphan

Le fils de l’adjoint de Didier Deschamps, veut à tout prix rester sur la bonne série sans défaite de son équipe. Les Alsaciens peuvent réaliser la passe de 5 ce soir. Le coach strasbourgeois s’est exprimé en conférence de presse et a déclaré : « On a pris 6 points sur 12 possibles au cours des 4 dernières rencontres. Il y a des histoires à tous les matchs. Face à Monaco, on est mené 1-0 à la pause. On revient très fort en seconde période pour égaliser et c’est très fort de la part de l’équipe ». Si le club dirigé par Marc Keller veut batailler pour une place européenne en fin de saison, il faudra battre des équipes comme les Girondins de Bordeaux qui ne sont pas faciles à bouger.