RC Strasbourg : Les mots déjà forts de sens de Frédéric Antonetti !

Intronisé au poste d'entraîneur du RC Strasbourg, Frédéric Antonetti a tenu des propos très élogieux envers son nouveau club et ses supporters.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "RC Strasbourg : Les mots déjà forts de sens de Frédéric Antonetti ! "
© Twitter officiel du RCSA

Après plusieurs semaines à assurer l'intérim sur le banc du RC Strasbourg, Mathieu Le Scornet a quitté le club alsacien. Il a été remplacé par Frédéric Antonetti. Le technicien de 61 ans est expérimenté après avoir entraîné l'AS Saint-Étienne, l'OGC Nice, le LOSC ou encore le FC Metz plus récemment. Si l'objectif maintien est toujours d'actualité, l'entraîneur y croit "dur comme fer". Il pourra notamment compter, ainsi que ses joueurs, sur le soutien indéfectible de La Meinau. Le natif de Venzolasca aime particulièrement être le coach d'un club "populaire", comme il l'a confié lors de sa conférence de presse de présentation hier après-midi.

Une déclaration forte de sens !

"Je connais bien les clubs populaires et ça me correspond. J'aime ça ! Dans les clubs populaires, il y a de la passion autour et dans ce club encore plus. C'est un vrai club de foot, une place forte du football français. J'aurais préféré venir entraîner ici en CFA 2 que dans certains clubs de Ligue 2. Quand j'ai dit ça, j'ai tout dit !", a assuré le nouveau coach du club alsacien. Une déclaration qui devrait ravir les supporters du Racing, moins ceux du FC Metz, club rival du RCSA et entraîné par Antonetti entre 2020 et 2022. Il fera ses débuts en tant qu'entraîneur du Racing samedi soir (21 heures) à l'occasion de la 24ème journée de Ligue 1 contre Angers.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite