RC Strasbourg : Plusieurs bonnes surprises dans le onze de Patrick Vieira ?

Ce mardi soir s’annonce crucial dans la saison du RC Strasbourg. Le club enchaîne les victoires en Coupe de France depuis plusieurs mois maintenant, mais peine grandement au moment de marquer des points en Ligue 1. Véritable bouffée d’oxygène dans la saison des Alsaciens, cette compétition pourrait bien donner lieu à quelques surprises contre l’OL ce soir.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "RC Strasbourg : Plusieurs bonnes surprises dans le onze de Patrick Vieira ?"
© Twitter officiel RC Strasbourg

Patrick Vieira le sait, une victoire du RC Strasbourg ce soir pourrait permettre d’insuffler une dynamique presque inespérée à son groupe en vue de la fin de saison. Quart de finaliste de la Coupe de France, le club alsacien se rêve maintenant dans le dernier carré. A Lyon, dans un stade à guichet fermé, le groupe emmené par Vieira devra créer l’exploit, tandis que son coach semble préparer quelques retours à l’occasion de cette partie.

Deux retours au moins ce mardi ?

Ce week-end face à Brest, la rencontre a rapidement tourné au cauchemar pour les Strasbourgeois. 3-0, tel a été le score final pour des joueurs qui souhaitent maintenant se racheter loin de leurs bases. Pour l’occasion, Dilane Bakwa qui était jusqu’alors suspendu, devrait évoluer sur l’aile droite dès le coup d’envoi, et ainsi retrouver la ligne de soutien derrière l’attaquant aux côtés de Kévin Gameiro et Ângelo. Au rayon des retours, Marvin Senaya pourrait bien faire les frais de la titularisation de Thomas Delaine sur le flanc gauche de la défense. Frédéric Guilbert lui, pourrait passer à droite, alors qu’il évoluait sur l’autre aile face au Stade Brestois.

Bien que le reste de la composition soit vraisemblablement identique à celle alignée contre Brest, Habib Diarra cristallise encore quelques interrogations. En effet, sa présence dans le onze est remise en question au regard de la blessure subie samedi le poussant à quitter ses partenaires en cours de match. Cependant, le joueur figure bien dans le groupe convoqué par Patrick Vieira, et pourrait bien entrer en jeu, si ce n’est créer la surprise en cas de bonnes sensations, et ainsi conserver sa place aux dépens de Bakwa par exemple. Au-delà de la dynamique du moment, les joueurs du RCSA devront surpasser la hiérarchie du moment pour entrevoir le dernier carré, et ainsi renverser des Lyonnais en pleine confiance.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>