RC Strasbourg : un cadre en fin de contrat finalement prolongé ?

Le Racing Club de Strasbourg réalise une très grande saison. Le Bosnien Sanjin Prcic fait partie intégrante de cette réussite strasbourgeoise. Le milieu, en fin de contrat à la fin de la saison, devrait prolonger dans les prochains jours.

Illustration : "RC Strasbourg : un cadre en fin de contrat finalement prolongé ?"
© Compte Twitter officiel du RC Strasbourg

5e de Ligue 1, ce classement, le RC Strasbourg le doit à un collectif d’exception. Les hommes de Julien Stéphan ont su être régulier et solide toute la saison pour se retrouver à cette position avant la dernière journée de championnat qui se tient ce samedi 21 mai (21h). Le club alsacien se déplacera sur la pelouse de l’Olympique de Marseille pour accrocher une place en Europe. Pour rester à cette 5e place, il devra gagner face à l’OM ou espérer que ses concurrents directs que sont Nice et Lens ne fassent pas de bons résultats si ce n’est pas le cas.

Prcic prolongé jusqu’en 2025

L’un des tauliers de cette équipe strasbourgeoise pourrait faire ses bagages à la fin de la saison. Sanjin Prcic arrive en fin de contrat en juin 2022 et n’a toujours pas trouvé d’accord avec le Racing pour prolonger son bail du côté de l’Alsace. Le milieu de terrain, qui a participé à 31 matches cette saison, est une pièce essentielle dans le schéma de jeu de Julien Stéphan. Son départ serait donc une très mauvaise nouvelle pour le club alsacien.

Mais il semblerait que les discussions entre les deux parties avancent très bien ces derniers temps. À tel point que le Bosnien devrait renouveler son contrat dans les prochains jours. Un bail de trois ans supplémentaires attend Prcic. Le milieu va ravir tous les supporters et s’engager jusqu’en 2025 avec le Racing Club de Strasbourg.