RC Strasbourg : Un changement réjouissant aura lieu contre Toulouse !

Restant sur deux victoires consécutives, le RC Strasbourg doit confirmer sa bonne série sur la pelouse du TFC ce dimanche. Pour l’occasion, Patrick Vieira serait en train de réserver une petite surprise dans son onze de départ.

Illustration : "RC Strasbourg : Un changement réjouissant aura lieu contre Toulouse !"
© Site officiel du RC Strasbourg

Le RC Strasbourg doit confirmer. Une semaine après avoir fait tomber le Stade Rennais au stade de la Meinau, les hommes de Patrick Vieira se déplacent sur la pelouse du TFC au Stadium de Toulouse ce dimanche, dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1. Le RCSA va vouloir enchaîner un troisième succès consécutif en championnat pour se donner encore plus de marge avec la zone rouge. Les Alsaciens affronteront ainsi un concurrent direct au maintien. Pour réussir à s’imposer, Patrick Vieira aurait une petite idée. Le technicien strasbourgeois pourrait en effet offrir une première titularisation à un de ses joueurs.

Jérémy Sebas titulaire contre le TFC ?

En effet, Jérémy Sebas devrait bien débuter contre le TFC ce dimanche, selon les informations d’Alsa’Sports. Ce serait sa première titularisation chez les professionnels pour l’attaquant du RC Strasbourg. Buteur la semaine passée contre le Stade Rennais, le joueur de 20 ans a été récompensé de son entrée en jeu tonitruante. Ainsi, Jérémy Sebas va pouvoir progressivement continuer sa montée en puissance au RCSA. D’autre part, en l’absence d’Emmanuel Emegha, Kevin Gameiro devrait être replacé à la pointe de l’attaque. Ibrahima Sissoko devrait lui retrouver sa place au sein du milieu de terrain de Julien Stéphan, tandis que Habib Diarra devrait monter d’un cran sur l’aile gauche de l’attaque.

Pour le reste, Julien Stéphan ne devrait pas changer sa formule gagnante de ses dernières semaines. Ainsi, il sera intéressant de voir comment le RC Strasbourg s’anime offensivement sans Emmanuel Emegha. Le club strasbourgeois a une belle opération à faire ce dimanche. Les hommes de Patrick Vieira peuvent passer devant le TFC au classement. Le RCSA compte 32 points, exactement comme son adversaire du jour. En cas de victoire, les Alsaciens peuvent prendre neuf longueurs sur le barragiste dans le meilleur des scénarios. Une manière de se mettre pleinement à l’abri à sept matches de la fin du championnat.