RC Strasbourg : Un gros coup dur se confirme !

Malgré la victoire du RC Strasbourg contre Montpellier dimanche (2-0), l'entraîneur du club alsacien Mathieu Le Scornet ne peut pas être pleinement satisfait. Un joueur sera absent pendant plusieurs semaines au milieu de terrain.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "RC Strasbourg : Un gros coup dur se confirme ! "
© Twitter officiel du RC Strasbourg

Dimanche dernier, le Racing Club Strasbourg recevait Montpellier dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. Un match opposant deux équipes mal classées en championnat, puisque la formation alsacienne est 18ème avant la rencontre, à cinq points de son adversaire du jour. Le RCSA savait que ce match était important pour le maintien et a battu l'écurie pailladine (2-0). Avec ce succès, les hommes de Matthieu Le Scornet sont désormais 17èmes et sont encore relégables. Mais ce succès permet aux Strasbourgeois de se donner un peu d'air. Néanmoins, il existe une ombre au tableau.

Un coup dur pour Mathieu Le Scornet !

En effet, lors de cette rencontre, le milieu défensif Habib Diarra s'est gravement blessé. Le joueur de 19 ans est sorti après seulement 30 minutes de jeu, se plaignant au niveau du mollet. Selon Alsa'Sports, le joueur est sorti en béquilles du Stade de la Meinau. Pour le moment, il n'est pas encore possible de déterminer combien de temps le natif de Guédiawaye au Sénégal sera absent. Mais sa durée d'indisponibilité pourrait être longue. Un coup dur pour les Alsaciens avant d'affronter Lille dimanche prochain.

Habib Diarra a joué seize matchs cette saison avec Strasbourg en Ligue 1 (sur 22 journées possibles). Le milieu de terrain de 19 ans a délivré une passe décisive. Il est sous contrat jusqu'en 2027 avec les Alsaciens.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite