Vainqueur le week-end dernier à Nantes (1-3) le Racing Club de Strasbourg s’est rassuré et passera la trêve à la 12ème place, avec 4 points d’avance sur la zone de relégation. En cette trêve internationale, un joueur de Patrick Vieira est dans la tourmente avant la reprise.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Une victoire qui fait du bien.
Dans ce match capital dans la course au maintien, les Alsaciens ont mis fin à une série de 6 matchs sans victoires toutes compétitions confondues.
Mais alors que le Racing recevra Rennes le 31 mars prochain, l’une des recrues du dernier mercato d’hiver strasbourgeois n’a pas passé le meilleur des week-ends.
Suspension
En effet, sur le banc face à Nantes samedi dernier, Matthieu Dreyer jouait avec l’équipe réserve le lendemain au stade de la Meinau. La doublure d’Alaa Bellaarouch, arrivé à la toute fin du mercato d’hiver, vivait donc son tout premier match sous la tunique alsacienne.
Des débuts que le portier de 34 ans tentera d’oublier.
Face à la réserve de l’ESTAC, l’ancien gardien de l’ASSE a concédé un but après moins d’une minute de jeu. Avant de prendre un carton rouge à la 30ème minute à la suite d’une sortie complètement manquée sur l’attaquant troyen, qui lui avait valu un jaune, avant que l’arbitre principal se déjuge. L’état du joueur l’ayant contraint à être évacué sur civière avec une intervention des pompiers.
Matthieu Dreyer devrait donc écoper de plusieurs matchs de suspension et ne pourra donc plus faire partie du groupe professionnel strasbourgeois lors des rencontres de Ligue 1 tant que ses matchs de suspension en National 3 n’auront pas été écoulé.
Une mauvaise nouvelle pour Strasbourg et son entraîneur, Patrick Vieira.