RC Strasbourg : Un motif de grande frustration pour Vieira pendant la trêve

Actuellement 11e de Ligue 1 Uber Eats, le Racing Club de Strasbourg reste sur deux défaites consécutives en championnat, les deux à domicile. S’il n’y a pas encore de quoi s’inquiéter pour les Strasbourgeois, la trêve devrait permettre de réaliser quelques petits ajustements.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "RC Strasbourg : Un motif de grande frustration pour Vieira pendant la trêve"
Photo d'illustration - © Twitter RC Strasbourg

Si les hommes de Patrick Vieira préparent leur déplacement du côté du Parc des Princes, le 21 octobre prochain, le Racing avait prévu un match amical afin de donner du temps de jeu à tous, avant d’affronter le Paris Saint-Germain.

Une grosse défaite subie en amical

Opposé au Karlsruher, actuel 14e de Bundesliga 2, l’ancien international tricolore avait aligné un onze de départ, certes, remanié, mais avec des joueurs habitués tout de même à la Ligue 1.

Les Strasbourgeois ont concédé l’ouverture du score après un quart d’heure de jeu, but inscrit par Matanovic (15’, 1-0). Si c’est le score à la mi-temps, le retour des vestiaires a été un peu plus compliqué. Avec des buts de Fabian Schleusener et Lars Stindl, les Alsaciens étaient menés 3-0 juste après l’heure de jeu. Malgré plusieurs changements dans la dernière demi-heure, le score n’évoluera plus. Le jeune Rabby Inzigoula a même été exclu, laissant ses partenaires à 10.

Une lourde défaite face à une formation allemande évoluant en deuxième division. À moins de 10 jours du déplacement dans le club de la capitale, Patrick Vieira va devoir réajuster au plus vite la situation. D’autant plus qu’après le match du PSG, les Strasbourgeois se déplaceront à nouveau, du côté de Rennes cette fois-ci, dans un match qui risque là aussi d’être difficile.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite