RC Strasbourg : Une absence encore préjudiciable contre Monaco !

Revenus de loin face à l'Olympique de Marseille hier, le RC Strasbourg a réussi le tour de force de raccrocher au score avec 2 buts de retard à la 87ème minutes de jeu. Néanmoins un fait de jeu vient compliquer les affaires de Strasbourg pour son choc face à Monaco.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "RC Strasbourg : Une absence encore préjudiciable contre Monaco !"
© Crédit Média : RC Strasbourg

À 10 contre 11, l'Olympique de Marseille semblait signer une performance remarquable hier face à Strasbourg en l’emportant de deux buts. Mais cela c’était avant la 87ème minute et le coup de chaud de Aholou qui inscrit un doublé en 1 min 30 avec notamment une frappe dantesque pour raccrocher à l’OM. Fort de cette belle remontée, Frédéric Antonetti s’est exprimé :

“J'ai certes la satisfaction d'avoir vu mon équipe revenir à 0-2 mais aussi une grosse frustration de ne pas avoir gagné. Car l'OM ne s'est pas procuré une seule occasion nette dans le jeu. On les a beaucoup contrariés et les fautes qui amènent le coup franc et le penalty, cela me laisse un goût amer... On a été performants dans le contenu, on avait déjà eu les meilleures occasions à onze contre onze. Après, en supériorité numérique, on savait que ce serait un autre match. Il fallait faire des attaques placées. On a quand même les ressources pour revenir de 0-2 à 2-2 à la fin et on aurait même pu gagner le match ensuite car on a encore eu des possibilités.”

Sans Djiku contre Monaco

Cependant, ce match ne sera pas qu’un recueil de satisfactions, en effet, un fait de jeu vient compliquer la tâche des alsaciens dans un match déjà difficile à négocier. En effet, Djiku a écopé d’un carton jaune à la 72ème minute de jeu et sera donc suspendu contre le club du Rocher le 2 avril prochain. Ce deuxième carton avertissement l’empêchera bel et bien de disputer ce match face à Monaco, néanmoins, le RC Strasbourg pourra compter sur son défenseur lors du prochain match face à Auxerre, concurrent direct au maintien.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite