Suite aux dégâts causés par la tempête Ciaran en Bretagne, et notamment du côté de Brest, le Racing Club de Strasbourg n’a pas pu jouer ce week-end. En effet, le Stade Francis-Le Blé ayant été touché, l’enceinte ne peut, en l’état actuel, assurer la sécurité des différents acteurs.

100€ offerts sur ton 1er pari !

La rencontre a donc été reportée à une date ultérieure. Malgré cette petite frustration de ne pas avoir pu jouer ce week-end avant la trêve internationale, une bonne nouvelle est à relever.
Ferro et Diallo réussissent leur début en coupe du Monde
Si la prochaine rencontre de Strasbourg est le 25 novembre prochain face à l’OM au Stade de la Meinau, deux jeunes joueurs du club se sont illustrés ce week-end. En effet, la coupe du Monde U17 qui a lieu cette année en Indonésie, a débuté ce week-end. Pour leur entrée en lice, les Bleus affrontaient le Burkina Faso.
Grâce à des réalisations de Mathis Lambourde, Joan Tincres et Tidiam Gomis, la France s’est largement imposée pour son premier match (3-0). Récemment passé professionnel avec le club alsacien, Nolan Ferro (17 ans) a débuté la rencontre, avant de céder sa place à la mi-temps. Un autre Strasbourgeois a également fait ses débuts dans ce mondial. Il s’agit de l’attaquant Tidiane Diallo (17 ans), qui est entré en fin de rencontre.
Des débuts réussis pour ces deux jeunes strasbourgeois et leurs coéquipiers. S’ils vont au bout de l’aventure, ils ne reviendront pas avant le 2 décembre au club, date de la finale de cette coupe du Monde. En espérant donc qu’ils reviennent le plus tard possible.