Samedi à 17 heures, le RC Strasbourg Alsace a rendez-vous avec le Paris Saint-Germain pour le compte de la 9è journée de championnat. Mais lors de la trêve internationale, l'équipe alsacienne a livré un match amical contre le club de Karlsruhe. Sahi revient sur la lourde défaite face au club de deuxième division allemande.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Une claque salvatrice selon Sahi
En amical, le RC Strasbourg Alsace s'est frotté au club allemand de deuxième division Karlsruhe. L'équipe alsacienne a subi une défaite (3-0) la semaine passée. Lors de ce match, Moïse Sahi, malade était ménagé.
Depuis cette déculottée, Strasbourg s'améliore en travaillant sur l'intensité et l'agressivité aux entraînements. Avant d'aller défier l'ogre parisien, l'attaquant alsacien considère que « cette claque reçue à Karlsruhe a fait du bien » aux Strasbourgeois.
Un moral gonflé à bloc
Cette gifle reçue en amical est une piqûre de rappel. Cela a permis au staff technique de travailler plusieurs aspects du jeu avant de se rendre à Paris. Les phases de jeu travaillées lors des séances d'entraînement ont permis de remonter le moral des joueurs. Cependant, la tâche s'annonce ardue face au champion en titre qui est mieux armée pour sa propre succession.
Sahi excité à l'idée d'affronter le PSG
En conférence de presse, Sahi se dit excité de jouer le Paris Saint-Germain. Il s'est exprimé à travers ces mots : " Oui, pour nous c’est un très gros match. Aller au Parc des Princes c’est quelque chose d’important. On a travaillé toute la semaine et on va se tenir prêts pour ce gros match. Une excitation de jouer contre la meilleure équipe de France ? On est toujours excités de rencontrer ce genre d’équipes. Ça fait toujours plaisir de se confronter à un Paris Saint-Germain très fort et solide. Pour nous, c’est quelque chose de vraiment important d’aller là-bas et de faire quelque chose de bien ".