Le 29 octobre prochain, le RC Strasbourg Alsace ira défier au Roazhon Park les Rouge et Noir du Stade Rennais. D'un côté, il y a les Strasbourgeois qui viennent d'un échec au parc des princes face au PSG, et qui ont a cœur de rebondir rapidement. Et de l'autre côté, il y a le Stade Rennais qui souhaite finir avec cette spirale négative de trois échecs de rang toutes compétitions confondues.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le Stade Rennais pas au mieux de sa forme
Cela fait trois matches toutes compétitions confondues que le Stade Rennais perd. C'est en UEFA Europa League, que le club a subi la première des trois dernières défaites face à Villareal le 5 octobre dernier. Trois jours plus tard, c'est le Paris Saint-Germain qui viendra au Roazhon Park rafler les 3 points de la victoire.
Le 22 octobre dernier, c'est face aux Merlus que les Rouge et Noir vont s'incliner sur le score de 2-1. C'est donc sur une série négative que le club breton surfe en ce moment.
Un déplacement à Athènes qui pourrait peser dans les jambes
Le Stade Rennais dispute cette saison 2023-2024 l'UEFA Europa League. En deux journées, les Rouge et Noir occupent la troisième place avec seulement 3 points. Le jeudi prochain, le Stade Rennais ira défier dans l'enceinte de l'Apostolos Nikolaidis Stadium, le Panathinaikos, leader du groupe F.
Ce match qui aura lieu seulement 3 jours avant la rencontre face au RC Strasbourg pourrait peser lourd dans les jambes des joueurs rennais.
Le bon moment pour le RC Strasbourg Alsace ?
Il n'existe pas véritablement un moment idéal pour jouer un adversaire. Cependant, en 3 jours, le Stade Rennais jouera 2 matchs. Ce qui est pour le moins fatiguant pour un club sans une grande profondeur de banc. Pendant ce temps, les Bleus seront frais et pourront tranquillement préparer leur match de championnat.
Voilà donc une occasion en or pour les hommes de Patrick Vieira d'engranger des points. Cependant, la vérité du terrain peut être autre. Le fait d'enchaîner des matchs en semaine pourrait mettre en jambes les joueurs rennais et mieux les préparer pour la réception du RC Strasbourg Alsace.