RC Strasbourg : Une polémique encore bien présente après le match contre Angers !

Le RC Strasbourg a réalisé une très belle opération hier en s’imposant face à Angers sur le score de 2-1 pour la première de Frédéric Antonetti. Cette rencontre a notamment été marquée par le doublé de Diallo mais aussi par un penalty litigieux accordé à Angers.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "RC Strasbourg : Une polémique encore bien présente après le match contre Angers ! "
© Crédit Média : RCSA Twitter

Ce samedi était marqué par la première de Frédéric Antonetti sur le banc alsacien. Une rencontre dont les Strasbourgeois sont ressortis victorieux devant le stade de la Meinau.

Devant son public, le RC Strasbourg s’est imposé face à la lanterne rouge du championnat de France. Ce 1er match de Frédéric Antonetti à la tête du RC Strasbourg a eu une conclusion à la hauteur des espérances des supporters. Victoire 2-1 et notamment un doublé d’Habib Diallo. Le joueur sénégalais occupe désormais la 6ème place au classement des buteurs.

Antonetti peste contre ce penalty

Alors que la victoire est revenu à Strasbourg au terme de cette rencontre, l’entraineur alsacien n’a pas manqué de se plaindre du penalty accordé à Angers qui a permis au SCO de revenir à 2-1. Néanmoins, l’entraineur a tenu à saluer l’apport moral du 12ème homme à la Meinau.

"Il fallait gagner ce soir","Le public nous a donné de la force. C'est une ville de football, avec un public derrière son équipe. En première mi-temps, l'équipe a fait ce qu'il fallait, mais on a trop reculé et laissé jouer en seconde. Après, ils reviennent sur un penalty litigieux. On ne concède pas beaucoup, mais disons que nous étions en-dedans.C'est la première étape, il y en a quinze et il en reste quatorze derrière. Le maintien, c'est un travail de longue haleine”

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite