Reims : les problèmes d'infirmerie s'accumulent

Dimanche dernier, Oscar Garcia a dû bricoler pour aligner un onze compétitif pour affronter Brest. Au final, les joueurs ont réussi à rapporter un bon point quand on connaît la situation du club.

Illustration : "Reims : les problèmes d'infirmerie s'accumulent "
© @StadeDeReims

Une situation que le technicien espagnol n'avait jamais connu auparavant dans tous les clubs dans lesquels il est passé. Il n'a pas pu réaliser une semaine de travail correcte ces derniers temps, il y'a toujours une blessure qui l'empeche d'aligner son onze type. Reims essaye tant bien que mal d'avancer, doucement mais sûrement. C'est un véritable coup dur pour l'une des équipes avec l'effectif très interressant au niveau des prospects. Illan Kebbal, Hugo Ekitikke entre autres. L'avant centre très prisé lors du dernier mercato hivernal, s'est également blessé à l'issue de la rencontre de ce dimanche. Il sera absent pour 5 semaines, blessé aux ischios-jambiers tout comme Thomas Foket, El Bilal Touré et Valon Berisha.

Du côté des dirigeants de Reims, on songerait à remplacer l'actuel responsable des performances du club Barthélémy Delecroix. Les prochaines semaines risquent d'être mouvementé chez les rémois.