Rennes : carton plein à venir avant la prochaine trêve ?

Relancé par son succès contre le PSG juste avant la trêve, le Stade Rennais aborde ce mois d'octobre avec un regain de confiance, et la volonté de revenir au plus vite dans le haut du classement.

Illustration : "Rennes : carton plein à venir avant la prochaine trêve ? "

Les Bretons débuteront leur road trip par un déplacement sur la pelouse de Metz. 17ème de Ligue 1 et trop irréguliers dans le jeu, les Grenats ne semblent pas être un adversaire trop dangereux à manoeuvrer pour Rennes. Ensuite, il faudra négocier un long déplacement en Slovénie, pour aller défier le petit club de Mura en Ligue Europa Conférence. Avec déjà quatre points sur six possibles, les coéquipiers de Sulemana peuvent viser la première moitié de groupe parfaite et s'abriter dans l'optique de la qualification.

Ensuite, dimanche prochain, Rennes sera opposé à Strasbourg, un adversaire en forme mais pas insurmontable pour une équipe rennaise qui trouve petit à petit son rythme. Enfin, les hommes de Bruno Genesio termineront leur périple dans le Nord-Est de la France en défiant Troyes, relégable, au Stade de l'Aube. Un affrontement duquel ils peuvent ramener trois points sans trop de complications.

Quatre rencontres abordables pour les Rennais, qui montreront la force de ce groupe pour aller oui ou non chercher douze points.