Rennes : la fin de trois mois de disette !

Ce vendredi, Montpellier recevait le Stade Renais à La Mosson, pour le compte de la vingt-sixième journée de Ligue 1. Une rencontre capitale pour les Rennais en vue de la qualification européenne.

Illustration : "Rennes : la fin de trois mois de disette !"
Photo d'illustration - © @staderennais

Et si Martin Terrier et Benjamin Bourigeaud ont mis les visiteurs sur de bons rails, un relâchement coupable à d'abord permis à Ambroise Oyongo de réduire l'écart, puis à Elye Wahi d'égaliser, avant que Lovro Majer et Gaëtan Laborde sur penalty ne donnent définitivement la victoire au Stade Rennais en deuxième mi-temps.

Un résultat très important pour les Rennais qui se replacent à la quatrième place du classement en attendant la rencontre entre Strasbourg et Nice cet après midi. Mais surtout, une victoire qui vient briser une triste série. En effet, les hommes de Bruno Génésio restaient sur cinq défaites consécutives à l'extérieur toutes compétitions confondues, et n'avait plus gagné hors de leur bases depuis la claque infligée à Saint-Étienne le 5 décembre dernier (0-5), soit presque trois mois ! Un succès qui rassurera donc les coéquipiers de Martin Terrier en vue d'un retour en Ligue des Champions.